INSCRIPTION NEWSLETTER
 
 
DEMANDE D'OFFRE
Sigmacom Télécom SA
Rue de la Dixence 49
CH - 1950 Sion

Haut-Valais
et Suisse allemande:

T. +41 (0)27 322 41 01
F. +41 (0)27 322 41 02
info@sigmacom.ch

T. +41 (0)27 952 40 60
F. +41 (0)27 952 40 61
h.veillon@sigmacom.ch
 
 
Cyclisme

Léger et compact, ce calculateur GPS a été conçu pour les cyclistes soucieux de leurs performances. Il indique votre vitesse, votre position, votre altitude et la distance que vous avez parcourue à l'aide de son antenne GPS haute sensibilité.

Vous pouvez également lui ajouter un moniteur de fréquence cardiaque compatible ANT+™, un capteur de vitesse/cadence ou un capteur de puissance compatible pour analyser avec précision vos données d’entraînement.
partager
Edge 500
Dimensions de l'appareil, L × H × P:  4,8 x 6,9 x 2,2 cm

Taille de l'écran:  3,0 x 3,7 cm

Résolution de l'écran, L × H:  128 x 160 pixels

Poids:  47 g 

Batterie:  batterie lithium-ion rechargeable

Autonomie de la batterie:  jusqu'à 18 heures 

Etanche

GPS

Récepteur haute sensibilité

Maîtrisez votre entraînement
Le GPS vélo Edge 500 se fixe facilement sur la potence ou au guidon de votre vélo grâce à son support discret, spécialement étudié pour vélo. Le Edge 500 s’insère aisément sur son support par un simple quart de tour. Une fois prêt à partir, il vous suffit d'allumer votre Edge pour acquérir le signal GPS et de vous mettre en route. Le Edge 500 est doté d'un récepteur GPS haute sensibilité doté de la technologie HotFix™ qui permet un calcul plus rapide de votre position.

Gardez l’œil sur les données qui vous intéressent
Pendant votre parcours, le Edge 500 mesure la vitesse, la distance, la durée de parcours, les calories brûlées, l'altitude et le cumul des dénivelés, puis enregistre ces données pour que vous puissiez les consulter ultérieurement. Pour des données encore plus précises sur le cumul des dénivelés, le Edge 500 intègre également un altimètre barométrique qui relève les changements d'altitude.

En option sont disponibles un moniteur de fréquence cardiaque et un capteur de vitesse/cadence. Parmi les autres fonctionnalités utiles pour l'entraînement : fonction Parcours, permettant de comparer des parcours successifs sur un même itinéraire, Auto Pause, Auto Lap et données de température. L'Edge vous prévient également lorsque vous vous déplacez alors que le chronomètre n'est pas en marche.

Toutes les versions du Edge 500 s'associent aux capteurs de puissance ANT+ tiers pour afficher l'énergie produite (en watts) pendant que vous pédalez. Ces données précieuses vous donnent une idée des efforts que vous avez déployés, quelles que soient les conditions de course, et vous permettent de vous entraîner encore plus efficacement.

Suivez votre fréquence cardiaque
Lorsqu'il est couplé à une ceinture cardiofréquencemètre Garmin, le Edge 500 calcule le nombre de pulsations par minute et se base sur votre rythme cardiaque pour vous communiquer le nombre de calories brûlées. Ainsi, vous pouvez vous entraîner dans une certaine zone pour améliorer votre forme, ou comparer votre fréquence cardiaque et votre rythme d'entraînement à des données précédentes, mesurées sur le même parcours.

Analysez votre parcours
A l'issue de votre parcours, connectez votre Edge 500 à votre ordinateur à l'aide du câble USB fourni afin d'analyser vos performances. D'un simple clic de souris, vous pouvez rejoindre un réseau mondial de cyclistes et d'amateurs d'activités en plein air via Garmin Connect™, notre site d'analyse et de partage de données.

© alveole.ch