INSCRIPTION NEWSLETTER
 
 
DEMANDE D'OFFRE
Sigmacom Télécom SA
Rue de la Dixence 49
CH - 1950 Sion

Haut-Valais
et Suisse allemande:

T. +41 (0)27 322 41 01
F. +41 (0)27 322 41 02
info@sigmacom.ch

T. +41 (0)27 952 40 60
F. +41 (0)27 952 40 61
h.veillon@sigmacom.ch
 
 
L'ergonomie repensée, l'interface améliorée, la chasse au trésor virtuelle et les fonctionnalités cartographiques étendues rendent l'eTrex encore plus polyvalent et convivial, sans entamer sa robustesse.
partager
eTrex 30 (Topo)
Avec carte topographique suisse

Dimensions de l'appareil, L × H × P: 5,4 x 10,3 x 3,3 cm

Taille de l'écran, L × H: 3.5 x 4.4 cm

Résolution de l'écran, L × H: 176 x 220 pixels

Type d'écran: écran transflectif TFT 65 000 couleurs

Poids: 142 g avec piles

Batterie: 2 piles AA (non fournies) ; NiMH ou Lithium recommandé

Autonomie de la batterie: 25 heures

Etanche

Récepteur haute sensibilité

Interface PC: USB

Regardez où vous allez
L'eTrex 30 est équipé d'un écran amélioré de 2,2 pouces, 65 000 couleurs, antireflet. Robuste et étanche, l'eTrex 30 est conçu pour résister aux éléments : poussières, saletés, humidité ou eau, rien n'arrête votre système de navigation.

Découvrez de nouveaux outils pour vos randonnées
L'eTrex 30 est équipé d'un compas électronique 3 axes avec compensation d'inclinaison, qui affiche votre cap même lorsque vous êtes à l'arrêt ou que vous ne le tenez pas à l'horizontale. Son altimètre barométrique suit l'évolution de la pression afin de déterminer votre altitude avec précision. Vous pouvez même l'utiliser pour relever la pression barométrique sur une période donnée afin de surveiller l'évolution des conditions climatiques.

Allez où bon vous semble
Compatible avec une large gamme de supports, l'eTrex 30 est conçu pour une utilisation sur véhicule tout terrain, vélo, bateau ou dans votre voiture. Utilisez le support automobile avec les cartes City Navigator® NT pour bénéficier d'indications vocales détaillées, ou le support robuste pour votre moto ou votre véhicule tout-terrain. Où que vous pensiez emmener votre eTrex, il dispose de la cartographie et des supports de montage qu'il vous faut.

Adoptez un point de vue mondial
Les appareils de la nouvelle série eTrex sont les premiers récepteurs grand public capables de suivre simultanément les satellites GPS et GLONASS. GLONASS est un système développé par la Fédération de Russie. Il sera entièrement opérationnel en 2012. Avec les satellites GLONASS, le verrouillage sur position est (en moyenne) 20 % plus rapide qu'avec le système GPS. Et lorsque les deux systèmes GPS et GLONASS sont utilisés, le récepteur utilise 24 satellites de plus qu'avec le GPS seul.

Ajoutez des cartes
Grâce au lecteur de carte microSD™ et au 1,7 Go de mémoire interne de l'eTrex 30, téléchargez en toute simplicité des cartes TOPO 1/25 000ème et partez en randonnée. Insérez des cartes préchargées BlueChart® g2 pour profiter pleinement d'une journée en mer, ou des données cartographiques City Navigator® NT pour bénéficier d'une définition d'itinéraires rue par rue (reportez-vous à l'onglet Cartes pour connaître les cartes compatibles). L'eTrex 30 prend également en charge les images satellite BirdsEye™ (abonnement obligatoire), qui vous permettent de télécharger des images satellite sur votre appareil et de les intégrer à vos cartes.

Partagez sans fil
L'eTrex 30 vous permet de partager sans fil vos waypoints, tracés, itinéraires et chasses aux trésors avec les autres GPS Garmin compatibles. Désormais, vous pouvez faire profiter vos amis de vos parcours: il vous suffit d'appuyer sur « Envoyer » pour transférer vos informations à d'autres appareils similaires, et c'est parti !


Maintenez le cap
Equipé d'un récepteur GPS haute sensibilité compatible WAAS et du système de prévision par satellite HotFix®, l'eTrex calcule rapidement et précisément votre position et maintient sa position GPS même dans les zones densément boisées et dans les vallées encaissées.

Vivez des moments inoubliables !
L'eTrex 30 prend en charge les fichiers GPX de chasse au trésor pour le téléchargement direct de trésors sur votre appareil. Plus besoin de papier. Non seulement vous contribuez à la protection de l'environnement, mais vous gagnez aussi en efficacité. L'eTrex 30 stocke et affiche les informations importantes telles que votre position, le terrain et sa difficulté, des astuces et des descriptions. Plus besoin de saisir manuellement les coordonnées et de tout imprimer. Téléchargez simplement le fichier GPX sur votre appareil et partez en quête des trésors.

© alveole.ch