INSCRIPTION NEWSLETTER
 
 
DEMANDE D'OFFRE
Sigmacom Télécom SA
Rue de la Dixence 49
CH - 1950 Sion

Haut-Valais
et Suisse allemande:

T. +41 (0)27 322 41 01
F. +41 (0)27 322 41 02
info@sigmacom.ch

T. +41 (0)27 952 40 60
F. +41 (0)27 952 40 61
h.veillon@sigmacom.ch
 
 
Course à pied - natation - cyclisme

Enfin un appareil d'entraînement GPS qui ne craint pas l'eau ! Robuste, le Forerunner 310XT est l'attribut indispensable du triathlète car cet appareil d'entraînement GPS est adapté à la natation et permet par ailleurs le calcul des données de cyclisme ou de course à pied qu'il vous suffit ensuite d'envoyer par le biais d'une connexion sans fil à votre ordinateur.

Disposant d'une autonomie de 20 heures, cet appareil multisport calcule la distance, l'allure et la fréquence cardiaque (en option) et passe de votre poignet à votre vélo en quelques secondes.
partager
Forerunner 310XT
Dimensions de l'appareil, L × H × P:  5,4 x 5,6 x 1,9 cm

Taille de l'écran:  3.3 x 2.0 cm 

Résolution de l'écran, L × H:  160 x 100 pixels 

Poids:  72 g 

Batterie:  batterie lithium-ion rechargeable

Autonomie de la batterie:  20 heures 

Étanche

GPS

Récepteur haute sensibilité

Chronométrez-vous dans l'eau
Adapté à la natation, le Forerunner 310XT est étanche jusqu'à 50 mètres de profondeur, vous permettant ainsi de nager dans un lac ou une piscine tout en vous chronométrant. Compact et équipé d'un bracelet souple, le Forerunner est agréable à porter, quelles que soient les conditions.

Transition en douceur
Lorsque vous êtes prêt à vous jeter hors de l'eau pour enchaîner avec le cyclisme, détachez le Forerunner 310XT de votre poignet pour le fixer sur votre vélo en toute simplicité : le support à dégagement rapide et le support pour vélo disponibles en option vous garantissent une transition tout en douceur. Le Forerunner 310XT classe les activités multisports dans une seule et même catégorie d'entraînement et peut également enregistrer votre temps de transition entre deux sports pour vous permettre d'analyser vos performances du début à la fin.

Stockage des données d'entraînement
Le Forerunner 310XT suit votre position avec précision grâce aux données satellites GPS et enregistre la distance, l'allure, la fréquence cardiaque (en option), les données d'alimentation (transmises par des appareils de mesure de la puissance tiers compatibles ANT+™), etc. Grâce au GPS haute sensibilité et au système de prévision par satellite HotFix™, le Forerunner acquiert rapidement les données satellites et vous suit à la trace, même lorsque vous vous trouvez à proximité de grands bâtiments ou dans des zones boisées. Le Forerunner 310XT se connecte directement à un moniteur de fréquence cardiaque, un pédomètre et un capteur de cadence disponibles en option, à l'aide de la technologie novatrice sans fil ANT+™.

Lorsqu'il est couplé au moniteur de fréquence cardiaque sans fil proposé en option, le Forerunner 310XT calcule en continu le nombre de pulsations cardiaques par minute et réalise un calcul avancé des calories en fonction de la fréquence cardiaque. Entraînez-vous selon une certaine plage cardiaque afin de progresser en termes de capacités physiques et contrôler votre niveau d'effort.

Exécuter, synchroniser, mémoriser et partager
Une fois que vous avez consigné la distance, la technologie novatrice ANT+™ sans fil transfère automatiquement les données sur votre ordinateur lorsque celui-ci est à portée de votre Forerunner. Pas de câbles ni de branchements. Les données sont directement prêtes pour analyse, classement et partage via notre communauté en ligne, Garmin Connect ou notre logiciel Garmin Training Center™ en option. Vous pouvez également programmer des entraînements sur votre ordinateur, puis les transférer sur votre Forerunner.

© alveole.ch