INSCRIPTION NEWSLETTER
 
 
DEMANDE D'OFFRE
Sigmacom Télécom SA
Rue de la Dixence 49
CH - 1950 Sion

Haut-Valais
et Suisse allemande:

T. +41 (0)27 322 41 01
F. +41 (0)27 322 41 02
info@sigmacom.ch

T. +41 (0)27 952 40 60
F. +41 (0)27 952 40 61
h.veillon@sigmacom.ch
 
 
Inscription
à la newsletter

IC-A6E
Cet émetteur - récepteur V.H.F. est à glisser dans votre matériel de vol, prêt à servir en cas de besoin...

Compact (54 x 129.3 x 35.5 mm) et léger (430 g. avec batterie), cet émetteur - récepteur portable est équipé d'un large écran L.C.D. alphanumérique rétro éclairé. Il mémorise les 10 derniers canaux utilisés grâce à la fonction "Flip Flop". Vous pouvez facilement rappeler ces canaux par simple pression sur une touche.

Simple d'utilisation, l'IC-A6E dispose de 200 canaux mémoires (20 canaux x 10 bandes) avec identification alphanumérique (6 caractères) ainsi qu'une touche d'urgence qui émet un appel direct vers la fréquence 121,50 MHz.
La prise jack d'alimentation externe permet une utilisation pendant la charge avec le chargeur mural ou sur l'allume-cigare. Cette radio portable est conforme à la norme IP-54 (projections d'eau), ce qui permet de l'utiliser par tous les temps, même en extérieur.

IC-24E (avec fonction de navigation VOR)
La fonction V.O.R. vous permet soit d'afficher l'indicateur d'écart de cap par rapport à un radial donné, soit d'afficher en temps réel la radiale en provenance (ou en direction) de la station sélectionnée.

Enfin, une fonction duplex vous permet de communiquer avec votre émetteur - récepteur, tout en affichant les infos du V.O.R..

Fréquence : 118 – 136.975 MHz
Capacité de canaux :
200 canaux (10 banques)


partager
IC-A6E / IC-A24E / Icom

Espacement : 8.33/25 KHz

Dimensions : 5.4 x 12.9 x 3.5 cm
Poids : 430 g (avec batterie)

Accessoires fournis :
- Accu Ni-MH (1 650 mAh)
- Antenne flexible
- Chargeur mural 220 V
- Dragonne
- Clip ceinture

© alveole.ch